Eutelmed

Eutelmed takes care of everyone, anywhere in the world.

Together, let’s make mental health and quality of work life a shared commitment.

Human. Holistic. Digital.

Eutelmed, your partner in supporting individuals and groups : From quality of work life to healthcare, thanks to complete digital solutions and a network of highly qualified and experienced professionals.

Expertise, proximity, responsiveness and flexibility : Our assets to meet all your challenges with sensitivity.

Our news

Hypersensibilité et travail, les clés pour mieux la vivre

Hypersensibilité et travail, les clés pour mieux la vivre

Si l’hypersensibilité existe depuis toujours la notion en elle-même a, quant à elle, été théorisée dans les années 1990 par la psychologue américaine Elaine N. ARON ¹. Le fait d’être hypersensible n’est pas rare et concernerait 25% de la population ², autant d’hommes...

Discover our well-being, prevention & health solutions

CARING BY EUTELMED™

CARING BY EUTELMED™ is a 24/7 digital platform that is intuitive, secure, scalable and multilingual : A complete solution from quality of work life enhancement to healthcare.
Individual or group assessment, awareness, support, advice : Your employees have equal access to all our tools, a complete prevention pathway and available in more than 60 languages and cultures. As an employer, you can manage actions thanks to a real-time dashboard.

plateforme digitale pour entreprise eutelmed accompagnement sur mesure qualite de vie travail bien etre salaries caring by eutelmed

TAILOR-MADE SERVICES

Eutelmed offers you individual and collective services, remotely or on-site. Our experts advise you on your quality of work life approach and in the implementation of concrete plans a in line with your employees’ needs and respecting your corporate culture.
Psychosocial diagnostics, skills development, change management, crisis response, and much more. Eutelmed and its international network of highly qualified and experienced experts are committed to working with you to meet all your human challenges, anywhere in the world.

services eutelmed accompagnement sur mesure qualite de vie travail bien etre salaries caring by eutelmed

Do you have questions for us ?

Eutelmed

Eutelmed prend soin de tous, partout dans le monde.

Ensemble, faisons de la santé mentale et de la qualité de vie au travail un engagement partagé.

Humain. Holistique. Digital.

Eutelmed, votre partenaire dans l’accompagnement des personnes et des groupes : de la qualité de vie au travail aux soins, grâce à des solutions digitales complètes et un réseau de professionnels hautement qualifiés et expérimentés

Expertise, proximité, réactivité et flexibilité : nos atouts pour répondre avec discernement à tous vos enjeux.

Nos actualités à la une

Hypersensibilité et travail, les clés pour mieux la vivre

Hypersensibilité et travail, les clés pour mieux la vivre

Si l’hypersensibilité existe depuis toujours la notion en elle-même a, quant à elle, été théorisée dans les années 1990 par la psychologue américaine Elaine N. ARON ¹. Le fait d’être hypersensible n’est pas rare et concernerait 25% de la population ², autant d’hommes...

Découvrez nos solutions bien-être, prévention & santé

CARING BY EUTELMED™

CARING BY EUTELMED™ est une plateforme digitale 24/7, intuitive, sécurisée, modulable et multilingue : Une solution complète pour la qualité de vie au travail, à chaque étape, de la prévention aux soins.
Evaluation individuelle ou collective, sensibilisation, soutien, conseil : vos collaborateurs ont accès de manière égale à tous nos outils, un parcours de prévention complet et disponible dans plus de 60 langues et cultures. En tant qu’employeur, vous pilotez les actions grâce à un reporting d’activité en temps réel.

plateforme digitale pour entreprise eutelmed accompagnement sur mesure qualite de vie travail bien etre salaries caring by eutelmed

ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Eutelmed propose des services et accompagnements, individuels et collectifs, à distance ou sur site. Nos experts vous conseillent sur votre démarche de qualité de vie au travail et dans la mise en place d’actions concrètes, en phase avec vos besoins et en respectant votre culture d’entreprise.
Diagnostics psychosociaux, développement des compétences, accompagnements aux changements, gestions de crises, etc. Eutelmed et son réseau international d’experts s’engagent à vos côtés pour répondre à tous vos enjeux humains, partout dans le monde.

services eutelmed accompagnement sur mesure qualite de vie travail bien etre salaries caring by eutelmed

Vous souhaitez faire appel à Eutelmed ?